Paiement sécurisé

Effectuez vos achats en ligne sur notre site ! 

Toute vos transactions sur annekelly.fr sont sécurisées



annekelly.fr
 utilise le système Paybox by Verifone
Le site fait l’objet d’une sécurisation par cryptage S.S.L. (Secure Socket Layer) signé par l’organisme Let’s Encrypt de manière à protéger le plus efficacement toutes les données liées aux moyens de paiement. Ainsi, les données bancaires sont retransmises à la banque qui fait elle-même l’objet d’une sécurisation par cryptage S.S.L.
A aucun moment, les données bancaires ne transitent par le système informatique de annekelly.fr.

Paiement par carte bancaire


Notre système accepte les cartes bancaires portant les sigles "CB","VISA","EUROCARD MASTERCARD"
Après validation de votre commande, indiquez votre numéro de carte, sa date d'expiration ainsi que son cryptogramme figurant au dos de la carte. 
Conformément à la Loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique, la transmission en ligne de votre numéro de carte et la validation finale de votre commande valent pour preuve de l'intégralité de la commande et de l'exigibilité des sommes dues en règlement de cette commande.
Carte de crédit / Clé Securité SSL
Vous pouvez utiliser les cartes de crédit suivantes :
  • Carte bleue

  • Master Card

  • Visa Card

Il convient d'indiquer les références de votre carte bancaire sur notre site au moment du paiement. A la commande, le montant sera seulement réservé sur votre Carte bancaire et le débit dû ne sera effectif qu'après la livraison (généralement 6 jours). Dans certains cas et par mesure de sécurité, nous nous réservons le droit de débiter la carte immédiatement.
Sécurité : Les information de votre Carte bancaire ne sont pas enregistrés sur notre serveur informatique afin de réduire au maximum les risques d'utilisation frauduleuse. C'est pourquoi, il vous est demandé d'indiquer les références de votre carte à chaque commande.

Paiement par chèque


Nous proposons également le chèque comme mode de paiement. Si vous souhaitez payer par chèque, vous devez indiquer, au dos de votre chèque, la référence que l'on vous indique lors de l'étape de confirmation de commande.